Lorsque le thé s’habille… aux couleurs de votre entreprise
Charade…
Mon premier est un imprimeur qui a développé un procédé d’impression permettant de recouvrir en totalité une boîte de métal.
Mon deuxième, une graphiste talentueuse, qui a créé le logo de Thé sur Mesure et signe toute la communication visuelle de l’entreprise.
Mon troisième, une sommelière du thé qui fourmille d’idées et imagine sans relâche de nouveaux assemblages et associations.
Et mon tout, issu de la rencontre des trois, est Le thé s’habille ®, un service inédit de création de thé sur mesure pour porter les valeurs et les couleurs des entreprises qui souhaitent mener une action de communication originale.
Du thé… sur mesure !
Carine se souvient de sa première commande. « J’ai été contactée par une banque suisse, qui souhaitait offrir à ses meilleurs clients un thé exclusivement créé pour elle. Sa demande : que des plantes suisses entrent dans la composition du thé ». Notre experte se met au travail, goûte, cherche, et propose à son client une, deux, trois versions d’un thé fleurant bon les alpages.
Stéphanie, la graphiste entre ensuite en scène.
Elle laisse libre cours à sa créativité, concevant une boîte dont l’habillage précieux met en valeur le thé créé.
Chaque boîte étant réalisée à la main, il est possible de personnaliser chaque exemplaire. D’y faire figurer le nom du destinataire, ou une date, à l’occasion d’un anniversaire par exemple.
Pour le Centre des Monuments Nationaux (France), Carine imagine une gamme de thés. Inspirée par les grands personnages de l’histoire de France. Voltaire n’aimait pas le thé, mais adorait le chocolat. C’est donc une infusion aux puissants arômes de chocolat qui emplira la boîte à l’effigie du célèbre écrivain. A base de rooïboos et de grué (et non de poudre) de cacao.
Les possibilités de création sont infinies, et les occasions nombreuses : lancement de produit, mariage, anniversaire…Le thé s’habille®, pensez-y !
Partager la publication "Lorsque le thé s’habille… aux couleurs de votre entreprise"
No Comments